In these words

In these wordsIn these words est un manga créé par Narcissus, et Chen Jo. Ce duo talentueux qui vient des États-Unis, nous livre un titre Boy's love non conventionnel, pour un public en quête de sensations fortes. Narcissus, la scénariste, avant de devenir auteur, a travaillé dans la police militaire de l’armée de l’air pendant plus de dix ans, ce qui explique le réel incroyable de ses écrits. Quand a Chen Jo, sont talent a maintenant fait le tour du monde et les fans se languissent de ses œuvres tout bonnement magnifiques.

Résumé : Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime. La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...


In these words tome 2Il est édité en France par Taifu comics. Un grand merci à Taifu, ce manga est un diamant à l'état brute. Sur la première partie de la couverture (un petit bijou ♥) on peut voir Katsuya Asano, un crane dans la main. Au verso on commence une partie d'échecs endiablée avec le tueur psychopathe Shinohara Keiji, sexy... Par ailleurs, c'est une oeuvre que JE NE CONSEILLE PAS au moins de 18 ans et aux âmes sensibles, vraiment!

Non mais franchement, je ne pensais pas être conquise par un manga ayant pour sujet «la séquestration, le viol et le meurtre», des thèmes sombres qui ne sont pas forcément au goût de tout le monde. Dès le début du manga nous sommes enfermés dans une atmosphère oppressante où le héros se fait sauvagement violer par un homme dont on ne voit pas le visage. Cette mise en bouche nous en apprend un plus sur le caractère d'Asano, ce type est juste incroyable. Je comprends Shinohara (rire diabolique).


Shinohara in these words

In these words et un manga extraordinaire, de par son histoire originale, outre les viols, l'intrigue policière est particulièrement intéressante et présente dans la première partie du manga (Narcissus est vraiment très douée), mais aussi par son dessin tout bonnement sublime (les yeux de Shinohara m'ont complètement envoutés, bravo Chen Jo). Chaque expression est décryptée à la perfection, joie, peur et excitation sont au rendez-vous. Incroyable!

Bien entendu, mon personnage préféré est le tueur psychopathe Shinoooohara!! Il est sadique... j'adore! Non mais franchement lorsque je l'ai vu entrer dans la pièce avec ce regard si insistant... j'ai totalement craqué pour lui. Sadique, égoïste, possessif mais intelligent par-dessus le marché et son idée de l'amour est totalement décalée. Un psychopathe, ou un sadique peu importe. Je le trouve tout simplement parfait et de vous à moi, quand on voit la p'tite frimousse de Katsuya, on comprend pourquoi il l'aime tant!


Autographe in these wordsLe tome deux a achevé mon cœur malade d'amour. Katsuya a pris la place de numéro 1 dans mon top 10 des mec sadiques, égoïstes et possessifs tandis que Shinohara à dégringolé à la 7eme place. (Pourquoi?!!!!! Déception!) La question que je me pose maintenant est... mais que va t-il se passer au tome trois?! Je ne m'attendais pas du tout à un retournement de situation pareil. Ou cela va t-il nous mener?!

Trêve de plaisanteries, le sujet de ce manga n'est pas pour tout le monde alors je le déconseillerais aux âmes sensibles. Le viol est poussé jusqu'à l'extrême, tout comme la violence. Ce n'est pas a mettre entre les mains de tout le monde. Mais pour les adeptes du genre «extrême», cette histoire est faite pour vous. Pour ma part, il fait parti de mon top 3 Yaoi, et a attisé mon côté sadique.


Note de Jeliana
20/20

Point fort  Point faible

- Des graphismes incroyablement beau.
- Un scénarios inquiétant, sensuelle et tellement réaliste!
- Des personnages imprévisible et non conventionnel. 

- Ce n'est pas un manga à mettre entre toute les mains (+18 ans)
- L'attente entre chaque tome, (qui est compréhensible vue les détails)
 

 

In these words vf

Titre : Yan Zhi Zui / 言之罪
Date de parution : 2014 (2011 au Japon)
Éditeur : Taifu comics (Libre publising au Japon, publié dans Be x Boy gold )
Auteur(s) : Guilt|Pleasure (Narcissus et Chen Jo)
Genre : Drame, mature, psychologique, Yaoi 
Prix : 8€99
Age conseillé : +18 ans
Existe en anime : Non
Bouton acheter amazon

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire