Sekaiichi Hatsukoi (Unboxing)

Sekaiichi Hatsukoi - Intégrale + 2 OAV - Edition Collector Limitée - Coffret format A4 Combo [Blu-ray] + DVD

Comprend : Coffret collector limitée au format A4 / L'intégrale de la série TV en 3 Blu-ray et 5 DVD / 2 OAVs spéciaux (45 min.) / 1 Artbook de 112 pages (format A4) /5 Cartes postales (grand format).

Résumé : Ritsu Onodera, qui ne supporte pas qu'on dise de lui qu'il a obtenu son emploi par piston, décide de quitter la compagnie de son père et se retrouve à travailler pour la maison d'édition Marukawa Shoten. Mais le voilà affecté à la section Emerald, en charge des shôjo mangas dont il ne connait absolument rien et qui honnêtement, ne l’intéressent pas vraiment. Et lorsqu'en prime, il se rend compte que son chef, Masamune Takano, n’est autre que son premier amour, la panique s'empare de lui ! Alors qu'il ne songe qu'à changer de poste, Ritsu va au fil du temps gagner de l'expérience aussi bien en amour que pour son travail, si bien qu'il en arrivera peut-être à décider de faire de son mieux dans le monde du manga… ?

Avis de Jeliana : Un excellent coffret! Je suis fan de l'artbook, où on retrouve tout le talent de Nakamura Shingiku. Les DVD sont incroyablement mignons, et les cartes de toute beauté! Je suis concquise. Petit Bémole, l'arrière du coffret est une sorte de fiche collée à meme le carton et elle a tendance à se décoller, c'est dommage. Grace à l'offre IDP, j'ai eu la coffret moitier prix, un bonus très interessant.

Nom : 世界一初恋
Pays : Japon
Auteur : Nakamura Shungiku
Année de production : 2011
Episodes : 26 épisodes, dont 2 OAV
Durée : 10h40
Genre : Yaoi, romance, tranche de vie.
Studio : Studio Deen
Editeur : Black box
Prix de vente neuf du coffret : 69€95, (39€95 pour les abonnés a la collection Boy's love IDP).

Artbook sekaiichi hatsukoi boys love idp

Coffret sekaiichi hatsukoi 1 Coffret sekaiichi hatsukoi 3 Coffret sekaiichi hatsukoi 2
Coffret sekaiichi hatsukoi 4 Coffret sekaiichi hatsukoi 5

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire